Rosario Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosario Vampire

Forum Rpg du manga Rosario Vampire de Akihisa Ikeda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kito Natsune [ validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kito Natsune

Kito Natsune


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2007

Kito Natsune [ validé] Empty
MessageSujet: Kito Natsune [ validé]   Kito Natsune [ validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:13

C'est bon, valdation by admin

Nom: Natsune
Prenom: Kito
sexualité:Hétéro
sexe:Masculin
Age( n'oubliez pas que c'est un lycée):17 ans
Classe ( voir les classe proposés):264
Race ( voir dictionaire des monstres, si celui de votre choix n'y est pas je le rajouteré):Semi-Dragon rouge
Histoire( 4 ligne minimum):
Kitsune a toujours vécu parmi les monstres dans un village reculé au milieu d'un volcan que seul les créature de flamme pouvaient atteindre, il était issu du viol d'une humaine par son père(un dragon rouge) sous forme humaine, lorsque son père s'était rendu compte de son existance il était allé chez sa mère et l'avait tué et récupéré l'enfant donc Kitsune n'a jamais pu voir sa mère dans sa vie
n'était qu'un semi-dragon il n'est pas capable de cracher du feu, non au lieu de sa il peut en produire a l'aide de n'importe quelle parti de son corp, ce qui forçait l'admiration de certain et le dégout d'autre, il vivait principalement dans les rues du village en volant divers objet au gens
son père en ayant marre de se faire engueler par les autre pour ses connerie décida de l'envoyer dans cette école

Description de l'aparance humaine:Kitsune possède de long cheveux dont la couleur ossille entre le chatain et le rouge, il a une constitution assez frèle et c'est pourquoi il ne se bat qu'a l'aide de dague ou autr arme légère, il est de taille moyenne et possède de syeux marrons et un visage assez charmeur qu'il ne se gène pas a exploiter

Description de l'aparence normal ( monstre):
la transformation se fait par étape, d'abord il aquiert des ailes et une queue, puis des griffes et enfin son corp se recourvre d'écaille rouge mais la transformation n'atteint jamais son visage
Descritpion moral:
Kitsune est un gai luron, toujours de bonne humeur sauf quand on le chatouille un peu trop sur les point sensible ou la il pète un plomb, il est dragueur a fond et utilise ses dons de déguisement pour parvenir a séduire et approché celles qu'il désire(et il ne suporte pas l'idée qu'on lui coup un cheveux sans son accord)
Caractére:Kitsune est calme en temps normal mais s'énerve assez facilement dans certain cas
Default:gamin, cupide, dragueur, colérique
Qualité:agile, rapide, rusé, joyeux, courageux(surtout devant les filles), très bon en camouflage ou en déguisement


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magistralis
Admin
Magistralis


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans tes bras de Déesse, dans tes pensées, dans tes yeux, dans tes rêves.
Date d'inscription : 30/06/2007

Kito Natsune [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Kito Natsune [ validé]   Kito Natsune [ validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:45

Bienvenu, je te valide.....si jy arive.
Revenir en haut Aller en bas
Kito Natsune

Kito Natsune


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2007

Kito Natsune [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Kito Natsune [ validé]   Kito Natsune [ validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:53

merci^^

et pour y arriver suffi d'édité mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2007

Kito Natsune [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Kito Natsune [ validé]   Kito Natsune [ validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:14

alors de un c'est pas validé et deusiémement t'on pseudo n'est pas bon ta race n'y est pas on plus et si tu la veu il ffaut me prevenir par mp pour que je voi si c'est credible ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumpro.fr
Kito Natsune

Kito Natsune


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2007

Kito Natsune [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Kito Natsune [ validé]   Kito Natsune [ validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:17

oki oki te fache pas^^ arf ouai pour le nom j'ai oublié de préciser que

Akito Natsune si tu le compress eun peu sa donne "Kitsune" toute mes excuse pour la race je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2007

Kito Natsune [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Kito Natsune [ validé]   Kito Natsune [ validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:27

non mais kitsune c'est un peu le nom d'un monstre, ta lu le dictionaire des monstre au moin?
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumpro.fr
Kito Natsune

Kito Natsune


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/07/2007

Kito Natsune [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Kito Natsune [ validé]   Kito Natsune [ validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:29

oui je l'ai lut mais j'ai créé mon perso un peu après donc j'ai pas fait gaffe (et je ne pensait pas que ce soit vraiment un soucis) bon bon bon je modifie^^
Revenir en haut Aller en bas
Magistralis
Admin
Magistralis


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans tes bras de Déesse, dans tes pensées, dans tes yeux, dans tes rêves.
Date d'inscription : 30/06/2007

Kito Natsune [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Kito Natsune [ validé]   Kito Natsune [ validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:29

Bon merde jy arrive pa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yamashita
Admin
Ayumi Yamashita


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2007

Kito Natsune [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Kito Natsune [ validé]   Kito Natsune [ validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:41

oki Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://rosario-vampire.forumpro.fr
Magistralis
Admin
Magistralis


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans tes bras de Déesse, dans tes pensées, dans tes yeux, dans tes rêves.
Date d'inscription : 30/06/2007

Kito Natsune [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Kito Natsune [ validé]   Kito Natsune [ validé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:44

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kito Natsune [ validé] Empty
MessageSujet: Re: Kito Natsune [ validé]   Kito Natsune [ validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kito Natsune [ validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosario Vampire :: Hors jeux :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser